TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par Aude-Yonne le Dim 21 Jan - 21:09:22

en ce "beau dimanche" tout pourri, nous nous rendîmes tous au gymnase des haut d'auxerre pour le tournoi futsal...

Parisot arrive à 8h, le reste à 8h30 comme prévu et Tof en dernier ^^
Rémi nous portera les maillots comme prévu et Alex ne viendra pas pour différend conjugal lol

Les présents :
Brice, Damien, Carca, Tof, Kévin, Nico, Ptit mat et rémi plus tard

Premier match : Charmoy.
on a souffert les deux premières minutes puis on a dominé le match. Charmoy n'a pas vu le jour. on gagne 1-0 mais si on avait gagné 3-0, ce n'était pas un hold up. But de Damien sur une erreur de la défense.

Deuxième match : Ascra
Equipe joueuse et technique, on les connaît.. Mais on passera 10 min à être un bloc solide, à défendre collectivement et même à se créer 2-3 occaz notamment une occaz nette avec dam à la conduite qui conclura par une frappe du j'en ai marre de vivre. Le catenaccio a fonctionné et nous terminons cette rencontre sur un match nul 0-0. Nous saurons à la fin du tournoi que nous sommes une des deux équipes à avoir tenu en échec les gagnants du tournoi !

3ème match : Brichères
On est motivé, on est gonflé à bloc après nos deux matchs précédent et on entame bien la rencontre. Les brichères nous ont dominé mais on les a tellement secoué, on les a tellement empêché de jouer qu'ils n'arriveront pas à marquer et tenteront des frappes du désespoir n'arrivant pas à trouver la faille dans notre défense. Au passage, je mets un joli tampon à Vikash Dorasso sur un duel aérien. On aura même le luxe d'avoir quelques balles de 1-0 mais ça ne rentre pas. match nul 0-0.

C'est la pause de midi... Nous partons en sachant que nous sommes second de notre groupe et que les Bréandes vont jouer leur première place contre nous.
Notre kebab habituel est blindé, donc nous irons à celui d'à côté qui fait le chiffre du mois. Brice a fait un crédit pour nourrir la smala et je prendrai deux kebabs pour être en forme ensuite ! Rémi mangera son kebab froid apporté par le bienveillant Damien.

Nous revenons à l'heure..
4ème match : Les Bréandes : le match chaud !
Les supporters de Jeff Tuche faisant bcp de bruit, le match se joue sous tension. on tiendra bien 2 minutes, on a même une occaz mais on prendra un but cacahuète rapidement.. les esprits s'échauffent un peu. à partir de là, tout réussit au Bréandes et on en prendra 4. Finalement, le seul joueur des Bréandes à ne pas nous avoir mis un seul coup sera Guillaume, JF Tuche ayant la palme de la connerie..

5ème et dernier match de poule : Nous sommes 4ème au classement, mais nous pouvons rattraper les seconds en cas de défaite de leur part et d'une victoire pour nous, ou terminer 5ème en cas de défaite...

Venoy : équipe de gamins ne dépassant pas les 20ans, et n'ayant peut-être même pas le permis.
On sait que ça va aller vite mais on est solide encore une fois, on est en bloc, on se bat, mais Ptit mat nous fera un gros gros match revenant de partout pour sortir les occaz dangereuses de Venoy. on aura beaucoup d'occasion mais Ptit mat nous délivre avec un joli but sur une passe de rémi. A partir de là, on attaque comme des barbares, cela en devient dangereux et c'est là que Ptit mat nous sauve quelques fois. A force, on commence à fermer et ne jouer qu'en contre. Venoy ne trouvera jamais la faille et nous gagnerons 1-0 ! à noter, le corner qui m'arrive dans les pieds devant la cage sans le gardien. Un plat du pied simple m'aurait assuré le but, mais ce plat du pied finira en touche...

Ascra, 2nd de notre poule battra les Bréandes 1er lors du dernier match de poule qui sera un match affreux en terme de fair play et de respect de l'adversaire. On aura vu les pires choses mais Ascra humilie les Bréandes. cela se terminera par un moment très bizarre d'agression sur arbitre d'un mec que personne a vu arrivé tellement c'était inattendu. Cet épisode s'en suivra d'une bagarre avec Charmoy qui défend son arbitre et Ascra pris à partie.. Quelques coups seront échangés avec Jf Tuche puis l'ensemble des équipes.

Bref, on se fout de l'événement mais cette victoire d'Ascra nous condamne à terminer 3ème de notre groupe avec 11 points ! Le rêve de la demie finale s'envole. bon, on y avait jamais cru donc ça fait moins mal lol mais c'était marrant l'idée qu'on puisse se retrouver en demie nous et qu'on ait une chance jusqu'au dernier match de les atteindre en allant chercher la victoire contre Venoy !

Match de classement pour la 5ème place : Brichères 2
Bon, ça commence mal, Kev est blessé et Nico doit partir. Donc notre Parisot fera son entrée sur le banc des remplaçants situé dans la zone handicapée (oui oui, le logo était sous son pied mdrrr). Notre idol !
Le match commence bien, Rémi a une occaz énorme devant le but qui ne rentre pas.. Mais au bout de 5 minutes, les jambes sont lourdes pour tout le monde, Tof a pris plus de whisky que de buts et on prend un putain de but cacahuète (j'ai toujours pas compris comment elle est passée). Logiquement, on en prendra un second. les équipes étant fatiguées et le match sans enjeu, cela se passera bien et se terminera sur le score de 2-0.

Nous finissons donc 6ème sur 12 du tournoi. Un record, malgré notre saison catastrophique en championnat, ce qui est étonnant. Les clés de la réussite aujourd'hui ? De la motivation, une faim de ballon et un jeu physique. Plus Ptit mat, Tof et Brice qui nous sauveront le cul quelques fois dans les moments chauds. Damien a pas râlé une seule fois ^^ et finalement, on aura donné le maximum chacun.

Bonne journée pour nous ! On aura bien rigolé !
Nos supporters seront venus nous rendre visite : La smala Jossier, Antho et Clem partant pour OL-PSG, Arnaud et ses petits admirateurs d'antho (ou lécheur... ^^), Choup et Madame Parisot

Notre aide de camp et le plus fervent joueur de Monéteau : Francis dit Parisot qui portera le numéro 14 toute la journée, se disputera avec mme à cause du foot et qui voulait rentrer pour avoir son biscuit. Il se fera même le plaisir d'être sur le banc de touche du dernier match pour faire croire à l'ennemi que nous avons des remplaçants.

Maintenant, les moments clés de la journée...
"Les types, 0 but encaissé ! Non mais Allo quoi, t'es Monéteau et t'as pas pris de buts !" : Choup
Amende apéro pour dispute conjugale : Alex
A fait des allers retours toute la journée entre l'Hosto et le gymnase : Rémi
Kebab froid livré par Dam : Rémi
Whisky coca : Tof barman
Tampax : Carca
a pas de rate : ptit mat
Buteurs de la journée : Ptit mat et Dam
Passe D du jour : rémi
A mis une tête en retrait pour le gardien : Brice
a trop graillé : Carca
Notre idol : Francis
s'est régalé dans les cages : Tof Barhez
blessés : Kév et Carca
"est blindé mais n'a jamais d'argent sur lui" : Nico
La dispute du couple Parisot car Francis parlait trop à Jessica. Ah, la jalousie... (Jessica, pour la petite histoire, c'est Jen jossier mais Francis l'a appelé Jessica)
La frappe la plus laide de toute l'histoire du foot : Kev (il a réussi à mettre une vieille louche de 30m sur le balcon..)
Vesicule biliaire : Elo (on a une pensée pour elle)
se sont étonnés que Antho et Clem ne jouent pas : Dan et Guillaume
a demandé si Antho faisait la gueule : Guillaume lol
étaient dégouté de leur équipe : les mêmes
Affreux et tout ce qu'on veut : Jeff Tuche
Vainqueur : Ascra contre avicenne en finale
Fair play : Beines
Envoie des cartons de Chabils chaque mois à l'UFOLEP : Beine
QI moyen du foot : pas très élevé (sauf nous, c'est pour dire ! mdrrr)

Merci à tous pour cette journée. Pour une fois, pour ma part, ce fut un plaisir et la journée a été bonne.


Dernière édition par Aude-Yonne le Dim 21 Jan - 22:22:49, édité 1 fois

_________________
Fabricant de Tampax ! Distribution gratuite de Tampax le dimanche
avatar
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par Auxaco le Dim 21 Jan - 22:19:36

Juste 2 petites rectification ascra à fais 2 matchs nul nous ne sommes pas les seuls à les avoir tenu en échec et ensuite c'est Rémi qui fais la passe à ptit Mat j'étais sur le banc à se moment la
Et oui j'ai pas râlé mdr

Auxaco
Meilleur joueur du championnat
Meilleur joueur du championnat

Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par parisot89 le Lun 22 Jan - 5:54:08

super la photo
avatar
parisot89
Meilleur joueur du championnat
Meilleur joueur du championnat

Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par parisot89 le Lun 22 Jan - 5:59:35

quel beau reportage carcas bientot a tele foot lol
avatar
parisot89
Meilleur joueur du championnat
Meilleur joueur du championnat

Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par choupinou le Lun 22 Jan - 21:06:54

le plus important c'est que la journée fut bonne... La bagarre et le bon jeff tuche me renforce dans l'idée de ce tournoi auquel je ne veux plus participer tant qu'il y aura ce genre de bouffon

choupinou
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par vomito le Lun 22 Jan - 21:27:37

un tournoi sans le tuche c'est plus un vrai tournoi lol
avatar
vomito
Joueur UEFA de l'année
Joueur UEFA de l'année

Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Monéteau

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par Aude-Yonne le Mar 23 Jan - 13:39:21

et comme chaque année, je suis malade après ce putain de tournoi... fuck lol

_________________
Fabricant de Tampax ! Distribution gratuite de Tampax le dimanche
avatar
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par christophe bourgeois le Mar 23 Jan - 17:48:42

Aude-Yonne a écrit:et comme chaque année, je suis malade après ce putain de tournoi... fuck lol





a cause de la douche j'en suis sur
avatar
christophe bourgeois
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : moufle d'or city

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOURNOI FOOTBALL EN SALLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum